Découverte - Pariah - Steven Wilson ft Ninet Tayeb

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Sans blague, cette chanson hantera vos nuits bien plus que vous ne l'auriez voulu.

C'est mon copain Starflord qui m'a fait découvrir cette chanson en particulier. 
En fait, depuis que ce dernier album de Steven Wilson est sorti en août dernier, je n'avais encore pas pris le temps de l'écouter, honte sur moi. Alors cette chanson forcément ça m'a réveillé les oreilles, ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait une découverte qui me collait autant de frissons d'un coup). 
C'est la rencontre entre une voix très douce et une voix éraillée, une guitare discrète, un piano qui soutient tout ça, mais toujours avec énormément de douceur. Cette chanson est un concentré d'émotions, avec une montée qui maintient en suspens jusqu'à une explosion qui m'a réellement coupé le souffle, et qui me coupe le souffle à chaque écoute un peu plus. 



Ça aura également été pour moi la découverte de la chanteuse Ninet Tayeb, clairement un voix que je vais suivre de plus près à partir de maintenant. 

Et allez faire un tour sur la chaîne Youtube de mon copain Starflord, lui il joue aux jeux vidéos mais il a des très bons goûts en musique !


La bise à vos oreilles,

Psylocke

Commentaires

Articles les plus consultés