Trois chansons au hasard - Kodaline, The Bloody Beetroots, Scott McKenzie

All I want - Kodaline

Cette chanson je l'ai découverte grâce au film Nos étoiles contraires, qui est un film atrocement triste mais avec une OST de malade. Cette chanson fait donc partie de l'OST du film, et c'est une de mes préférées. C'est une jolie chanson d'amour, le chanteur a une voix un peu particulière mais qui dégage une émotion importante.




Spank - The Bloody Beetroots

Alors ce morceau à vrai dire je l'aime pas trop, ça passait bien pendant mes premières années de fac mais maintenant ça me casse pas mal la tête. J'ai beau bien aimer les Bloody Beetroots, cette chanson est très bourrin et trop répétitive. J'aime bien le clip par contre.




San Fransisco (Be sure to wear some flower in your hair) - Scott McKenzie

Grand classique des années, tout le monde connait ce morceau qui est rapidement devenu l'hymne des rassemblements hippies autour du monde. Aujourd'hui encore le morceau est repris et bousillés par ceux qui veulent faire du blé sans trop se fatiguer, je pense que c'est un bon signe de longévité. 
Peace.



La bise à vos oreilles,

Psylocke

Commentaires

Articles les plus consultés