Découverte - Watch me - Jaden Smith


Il faut savoir que j'écoute assez peu de rap US en général, donc ne venez pas ici si vous en cherchez, ce genre de découverte est très rare ! 
J'ai découvert ce morceau par une vidéo d'un podcasteur québécois qui présente de temps en temps ses découvertes à lui. Le mec a passé 10 secondes de cette chanson dans sa vidéo et ça a suffit à faire chavirer mes oreilles. Cette chanson me donne une pèche d'enfer, j'adore ce mélange de hip-hop et de rock : le coté hip-hop donne un rythme alors que le coté rock donne l'énergie, et clairement c'est le genre de morceau que je peux écouter en boucle le matin pour me motiver. 

Écoutez moi cette petite bombe musicale, et si vous en avez dans le même genre à proposer n'hésitez pas !

La bise à vos oreilles, 

Psylocke

Commentaires

Articles les plus consultés